Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÉFLEXIONS ECONOMIE
13 août 2020

Le "Pouvoir"

Avant hier j'ai regardé le film de Costa Gravas "Adults in the room" l'histoire de la Gauche arrivée au pouvoir en 2015 en Grèce.
Ce qui ressort de ce film c'est que un Gouvernement de Gauche n'arrivera JAMAIS à appliquer sa Politique pour laquelle il est Élu dans un Système Capitaliste.

Et cela sur toute la Planète.

C'est ce que je pense et il faut éradiquer définitivement le Capitalisme pour arriver à autre chose que l'Argent, l'Argent à tous prix.
Bien entendu nous ne sommes pas particulièrement malheureux dans ce Système, mais quand même le fait qu'une Minorité s'approprie le maximum, ce n'est pas logique ni même Humain.
Car le malheur est le lot quotidien de certains Pays.

D'ailleurs si on pousse la réflexion un peu plus loin cette Civilisation est foutue et c'est cette non prise de Conscience Humanitaire que je dénonce depuis 47 Ans, âge où je prenais ma carte au PCF et âge ou je militais activement.
Ceux qui me connaissent savent que depuis ce temps je n'ai jamais dérogé d'un Iota en disant que le Capitalisme est le fossoyeur de l'Humanité.

C'est ce qui arrive doucement mais sûrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
RÉFLEXIONS ECONOMIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 826
Newsletter
RÉFLEXIONS ECONOMIE
Archives
Publicité